Départ à la retraite de Martine Jimenez

Il fallait bien marquer le coup, car un départ à la retraite n'est pas une chose anodine.Bruno Dousson tenait à remercier et à féliciter Martine Jimenez, malgré les contraintes sanitaires.

Autour du maire, le comité très restreint était composé de Régine Vrech, première adjointe et représentant la commission des écoles; Anne-Marie Sartori directice de l'école; Renaud Baillé, responsable des services techniques; Christelle Charatre et bien sûr, Martine Jimenez et son mari.

Bruno Dousson rappelait : " Martine avait commencé en contrat aide à l'emploi( pérennisé) à l'école de La Magistère en 1999, puis  a été embauché en 2005. Tout le monde a apprécié sa gentillesse et sa disponibilité. Elle était bienveillante avec les enfants et les parents avaient confiance en elle , d'ailleurs Anne-Marie Sartori, sa dernière directrice, ne tarit pas d'éloges sur elle. J'ai aussi la satisfaction qu'elle ait un projet de maison sur le lotissement Canal des 2 mers et donc savoir qu'elle reste à La Magistère."

Martine a reçu des mains du maire un bouquet de fleurs, ainsi qu'un bon d'achat chez weldom, qui lui sera utile dans son projet immobilier. Il ne pouvait malheureusement pas y avoir d'apéritif d'honneur.Tout le monde s'est donc quitté en renouvelant une "Bonne retraite à Martine."

Aperçu de l’image

 

Article de la Dépêche du midi du 15/12/2020